Nous soutenir

Vous engagez sur des projets qui vous tiennent à cœur 

L’association BackUp Rural aspire tout d’abord à créer avec ses donateurs (mécène, particulier, bénévoles ou partenaires) une réelle relation de confiance. L’ambition de ses projets est d’apporter du sens dans les actions menées par ceux qui la soutiennent. C’est pour cette raison que c’est à vous de choisir votre contribution. Partenariat, don financier ou bénévolat, soutenez les projets qui vous parlent, de la manière qui vous ressemble.

0
Projets soutenus
0
Bénévoles
0
Projets en cours
0
Partenaires actifs

Devenir mécène

Intégrez le mécénat dans votre stratégie d'entreprise pour moderniser votre image. Soutenez des projets entrant dans votre démarche RSE et qui vous garantissent un retour sur investissement.

Devenir partenaire

Engagez votre entreprise ou votre organisation dans un partenariat avec BackUp Rural pour soutenir nos activités dans le respect de vos valeurs et investissez à hauteur de vos moyens.

Faire un don

Participez financièrement à nos projets d'urgence humanitaire et solidaire. Accompagnez les communautés rurales de diverses régions dans leur développement socio-économique.

Devenir bénévole

Rejoignez l'équipe de bénévoles pour l'appuyer en communication ou en gestion de projets humanitaires. Une autre façon de valoriser vos compétences et de remettre du sens dans votre métier et votre quotidien.

Vous êtes un particulier

Donner est important pour vous et vous aspirez à aider l'association qui porte certaines valeurs qui vous sont chères. Vous souhaitez que l'organisme soit transparent sur l'impact de votre démarche et de ses interventions.

Vous êtes une entreprise

Conscient et sensible aux enjeux RSE, vous voulez moderniser votre image. Accompagner le développement de projets humanitaires d'une association qui correspond à votre ADN peut y répondre.

Ils participent à l'aventure

Participez aux projets

Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : 1,00€

Tous ce que vous avez besoin de savoir