Appel au don pour la petite Hibba

Appel au don pour la petite Hibba

Aidez Hibba à grandir !

Deux membres de L’association Backup Rural se sont déplacés au Maroc sur Casablanca le 9 septembre 2016, en mission humanitaire et ont rendu visite à la famille de Hibba. Effectivement, la petite fille a besoin de son traitement d’hormones de croissance afin de grandir. Par manque de moyens la petite risque un handicap lourd. Il est primordial que Hibba continue de grandir au moins jusqu’à ses 15 ans selon son pédiatre. Unissons-nous pour l’aider, même 1 euro est le bienvenue (pour un don vous obtiendrez un justificatif fiscal vous permettant d’obtenir une réduction sur vos impôts).

Ses besoins : un traitement hormonal (prescription médicale à l’appui) quotidien à base d’hormone de croissance et d’hormone thyroïdienne. Sans ce traitement elle ne grandiras pas.

Les ordonnances de la petite Hibba

Le nouveau traitement coute 130 euros la boite de Norditropine 5 mg solution injectable, et Hibba à besoin de 3 boites par mois, ce qui fait par mois : 390 euros pour son traitement. La petite est suivie gracieusement par un pédiatre. La famille est démunie, et ne peut pas payer ce traitement pour leur fille.

Même le plus petit geste peut être d’une grande aide dans la vie d’une personne malade. Nous vous remercions de relayer l’information auprès :
– des pharmaciens
– des médecins
– du/des Laboratoires pharmaceutiques (qui fabriquent ce médicament)

Aidez-nous et faites un geste pour aider cette petite fille à grandir dans la dignité.

Avec tous nos remerciements pour elle.

Pour toute autre information au sujet de la petite Hibba, n’hesitez pas à nous contacter au : 06 35 55 75 90 ou par e-mail: contact@backuprural.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *